top of page

A Liège...

Dernière mise à jour : 25 avr. 2022



La paix en soi et dans le monde Retraite weekend

9 et 10 avril 2022

L'inter sangha de Liège reprend la pratique avec les sœurs et frères du Village des Pruniers. Environ 97 personnes ont participé à la retraite qui a eu lieu à l'abbaye bénédictine, la sangha a pratiqué la méditation assise, la marche méditative, manger en pleine conscience, pratiquer avec les enfants, la relaxation profonde et le partage du Dharma.

Nous avons aussi un moment ensemble avec les facilitateurs et facilitatrices de la sangha à Liège avec partage et Q&R Merci à inter sangha Liège, Centre Dojo, Les soeurs de Bénédictine.

---

Abbaye de Bénédictine

L'enseignement et Q&R

Témoignages de gratitude :

Je tiens moi aussi à vous remercier encore tant pour votre précieuse présence que votre dévouement engagé et efficace qui ont permis que la rivière coule harmonieusement et que ces merveilleux moments de partage puissent se manifester dans la joie et la générosité. Comme il est doux d'être au service pour semer des graines de paix et de ressourcement en soi et autour de soi... Gratitude pour cette magnifique continuation de Thay via notre quadruple sangha bien-aimée... Profonde, paisible et joyeuse pratique à chacun.e Avec toute ma tendresse

Gratitude.


Bonjour les amis de la sangha de Liège, Merci,merci,merci pour cette belle retraite toute en douceur et harmonie! Vous aviez organisé ce beau rassemblement comme des chefs! Quelle joie de revoir des têtes connues,de pratiquer avec d’autres,de marcher dans le beau jardin des Soeurs dans l’éveil du printemps! Et bien sûr,les témoignages des Monastiques m’ont nourrie et rappelée à moi-même et aux autres! Je vous envoie un bouquet de jacinthes au parfum de gratitude.




pour retour, cliquez sur le menu en haut de la page.



bottom of page