top of page

Fr. Trésor

Dernière mise à jour : 4 mai 2022


Je ressens une profonde gratitude dans mon cœur d'avoir pu participer au voyage, j'ai beaucoup appris de mes sœurs et frères, de la communauté locale. nous avons été accueillis avec joie, attention et amour à chaque endroit. En tant que groupe, nous avons pu rencontrer plus d'un millier de personnes et profiter de la transformation collective de la peur, des inquiétudes et de la confusion pour devenir l'espoir et l'énergie de la compassion qui est une offrande pour ce moment difficile dans le monde. Cette expérience est très remarquable pour moi. J'ai ressenti la présence de Thay partout, dans chaque sangha locale, chez les sœurs et les frères monastiques. J'ai de la joie à poursuivre l'aspiration de Thay, sa carrière de la vie monastique, apporter la paix et la non-peur partout où nous allons.










bottom of page