top of page

Sr. Bienveillance


Je suis heureuse d’avoir pu participer à cette tournée francophone qui a nourri et enrichi mon aspiration de partager ensemble la pratique du village.

L’accueil bienveillant , la convivialité des Sanghas et la motivation profonde de ces belles communautés à pratiquer ensemble avec enthousiasme, respect, paix, et solidité m’ont apporté beaucoup de chaleur aux cœurs. J’ai aussi beaucoup de gratitude pour les personnes venant découvrir la pratique avec leur regard frais et neuf. Et pour toutes les questions posées qui font échos et qui nous permettent d’avancer dans la vie quotidienne. De belles rencontres et des lieux magnifiques imprégnés de notre maître Thây. …. Et des plats succulents préparés et partagés par nos amis tout le long de nos voyages et nos hôtes qui ont pris soin de nous héberger.



Je remercie beaucoup le groupe de frères et sœurs pour leur confiance et l’entraide, l’écoute et l’espace donné à chacun de nous et une authenticité dans les partages d’expérience donnés.

L’harmonie était bien présente ! C’est une joie d’être ensemble !

Nous avions en commun notre amour pour la nature ce qui nous a permis de faire de belles escapades ensemble dans des endroits magnifiques et de tisser des liens et de créer des moments mémorables.








bottom of page